Silence, ca pousse.
2018-04-10 12:31:44 UTC
Après la pluie y'a tout qui pousse, alors vite vite je dois aller
chercher mon rundup !

mwhahahaha, j'en ai connu qui adoraient ça, les fadas...

y'en a qui bétonnent, y'en a qui font rien, et y'en a qui tuent tout
puis qui replantent n'importe quoi comme si la terre était vierge et nue
de toute vie, chez eux c'est le cas.

vive la friche.

et toi Puraille t'as une t
2018-04-10 12:32:29 UTC
Post by Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
[...]
t'as une terrasse verte ou bétonnée ?

corrigé, Amine !
2018-04-10 16:20:05 UTC
Post by Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
Après la pluie y'a tout qui pousse, alors vite vite je dois aller
chercher mon rundup !
mwhahahaha, j'en ai connu qui adoraient ça, les fadas...
les fadas délimitent tout, y'a la pelouse, sans mauvaises herbes sinon
on met du rundup (sélectif) dessus, et y'a les bandes .. les plates
bandes; entre les deux y'a des no-green-land, où rien ne doit pousser.

ça trace le passage du chien s'il aime pas le gazon mouillé.

quand c'est mal délimité (mal bétonné) le rundup bave et mort sur la
bande de garniture ou sur la pelouse.

rundup et béton-gravier y'a que ça de vrais, ... au sommet de ce lobbiie
il y a marlux et les enrobés drainants (aucun rapport entre les deux
pourtant).