Quand semer des graines de citrouille ?
Mistigri
2006-11-19 10:09:23 UTC
Bonjour,
J'ai récupéré des graines de citrouille que je voudrais semer.
A quelle époque dois-je le faire ?
Par avance, merci de vos réponses.
Mistigri
Gerard - 61
2006-11-19 11:40:18 UTC
Post by Mistigri
Bonjour,
J'ai récupéré des graines de citrouille que je voudrais semer.
A quelle époque dois-je le faire ?
Par avance, merci de vos réponses.
Suivant l'endroit où tu habites avril ou mai, en attendant tu les
conserve au sec dans une envellope en papier, eviter les sacs
plastiques ou les boites etanches
Gérard - 61
Sögoz - 06
2006-11-20 11:45:50 UTC
Bonh Jour ! Hihihi !
Le (La ?) Très Honorable *Mistigri* nous a béni hihihi en ce dimanche,
Post by Mistigri
Bonjour,
J'ai récupéré des graines de citrouille que je voudrais semer.
A quelle époque dois-je le faire ?
Par avance, merci de vos réponses.
Ca dépend :

Pour semer des oignons, avoir de la boue jusqu'aux talons.
Pour semer des carottes, avoir de la boue jusqu'en haut des bottes.
Pour semer des choux avoir de la boue jusqu'aux genoux.
Pour semer des citrouilles ... euh ... à toi de voir.
:o)
--
Jésus Christ est l'inventeur de TPS et on lui doit
l'invention de la parabole gratuite.
Gerard - 61
2006-11-20 13:21:53 UTC
Post by Sögoz - 06
Bonh Jour ! Hihihi !
Le (La ?) Très Honorable *Mistigri* nous a béni hihihi en ce dimanche, jour
Post by Mistigri
[...]
Si Mistigri est une fille, il va falloir que tu te devoues
Gérard - 61
Sögoz - 06
2006-11-21 08:47:26 UTC
Bonjour. Afin que nous le sachiassions tous, le lundi 20/11/2006, qui
Post by Gerard - 61
Post by Sögoz - 06
Post by Mistigri
[...]
Faudrait pas que je me roule dans la boue, quand même ???
--
Un forum dédié au jardinage respectueux de la nature :
http://www.jardinrespect.forumclic.com/
Marko
2006-11-21 12:08:25 UTC
Post by Sögoz - 06
Post by Gerard - 61
Si Mistigri est une fille, il va falloir que tu te devoues
Faudrait pas que je me roule dans la boue, quand même ???
Faudrait savoir, tu veux l'aider ou pas ? ^^
Marko
Sögoz - 06
2006-11-22 09:00:19 UTC
Du bout de ses dix petits doigts musclés, *Marko* nous a tapoté
Post by Marko
Post by Sögoz - 06
Post by Gerard - 61
Si Mistigri est une fille, il va falloir que tu te devoues
Faudrait pas que je me roule dans la boue, quand même ???
Faudrait savoir, tu veux l'aider ou pas ? ^^
T'as sa photo ou non ?
--
On fait des ordinateurs capables de nous battre
aux échecs. Bon ... Mais je serai inquiet quand ils
(Coluche)
Marko
2006-11-22 10:14:11 UTC
Post by Sögoz - 06
T'as sa photo ou non ?
Non mais tu sais bien que la beauté est avant tout, intérieur.
Marko
Sögoz - 06
2006-11-22 22:28:04 UTC
Mes hommages. *Marko*, plus exactement connu comme *83.200.141.124*
était depuis longtemps tiraillé pour nous baver ceci en ce jour qui
Post by Marko
Post by Sögoz - 06
T'as sa photo ou non ?
Non mais tu sais bien que la beauté est avant tout, intérieur.
Peut-être, mais à l'intérieur, ce ne sont pas mes yeux qui risquent d'y
aller !
--
"Grâce à nos envoyés spéciaux dans toute la France,
nous allons pouvoir prendre la température dans tous les endroits